Nous avons utilisé une approche de régression logistique pour l`achèvement des études de modèle en fonction des scores de l`institution, du genre et du GRE V ou du GRE Q, y compris toutes les interactions dans l`analyse. Lorsque les interactions ont été trouvées insignifiantes pour expliquer la variabilité dans le degré d`achèvement, nous ne les avons pas considéré dans les analyses ultérieures. Les différences entre les sexes dans les scores du GRE pour chaque établissement ont également été examinées dans les quatre institutions à l`aide de l`ANOVA à deux voies. En décembre 1994, incité par des rapports d`étudiants de questions recyclées, puis directeur des programmes GRE pour Kaplan, Inc et PDG actuel de Knewton, Jose Ferreira a mené une équipe de 22 membres du personnel déployés dans 9 villes américaines pour passer l`examen. Kaplan, Inc a ensuite présenté ETS avec 150 questions, représentant 70 à 80% du GRE. [50] selon les premiers communiqués de presse, ETS a semblé reconnaissant à Stanley H. Kaplan, Inc pour avoir identifié le problème de sécurité. Toutefois, le 31 décembre, ETS a poursuivi Kaplan, Inc pour violation d`une loi fédérale sur la protection des communications électroniques, les lois sur le droit d`auteur, la violation de contrat, la fraude et un accord de confidentialité signé par les preneurs d`essai le jour du test. [51] le 2 janvier 1995, un accord a été conclu à l`extérieur du Tribunal. Intégralité du contrat.

Le présent contrat constitue l`intégralité de l`accord entre The Economist et vous et tous les termes implicites par la loi qui peuvent être exclus par contrat sont exclus. Le présent accord est régi par les lois de l`état de New York, comme si l`accord était un contrat entièrement conclu et entièrement exécuté dans l`état de New York, sans référence au choix des dispositions législatives de celui-ci. Les deux parties acceptent irrévocablement de se soumettre à la juridiction personnelle exclusive et au lieu des tribunaux fédéraux et étatiques présidant à New York, New York, U.S.A.; à condition toutefois que l`une ou l`autre des parties puisse intenter une action en injonction auprès d`un tribunal compétent pour de telles actions. «Au cours de la dernière année, notre programme d`information de fin de soirée a consacré plus de temps aux nouvelles nationales et moins de temps à la météo et aux nouvelles locales. Pendant cette période, la plupart des plaintes reçues des téléspectateurs concernaient la couverture de la météo et des nouvelles locales par notre station. De plus, les entreprises locales qui faisaient de la publicité au cours de notre programme d`information de fin de soirée viennent d`annuler leurs contrats publicitaires avec nous. Par conséquent, afin d`attirer plus de téléspectateurs au programme et d`éviter de perdre de nouveaux revenus publicitaires, nous devrions rétablir le temps consacré à la météo et aux nouvelles locales à son niveau antérieur. Au fil des années et par le biais de multiples itérations du GRE, il y a eu de forts appels fondés sur des données, dont beaucoup de membres du corps professoral, pour cesser d`utiliser le test dans le processus d`admission au STEM [9, 16, 17, 19 – 21, 28, 29]. En outre, la National Science Foundation ne demande plus aux étudiants de rapporter les scores du GRE dans les demandes de bourses et les instituts nationaux de santé ne demandent pas aux bénéficiaires de bourses de formation de rapporter les scores du GRE de leurs stagiaires. Pourtant, malgré les affirmations contraires, les comités d`admissions continuent de s`appuyer dans une large mesure sur le GRE [30], en particulier sur le GRE Q qui est sans doute la partie la plus partiale de l`examen [17]. En plus de considérer erronément le GRE comme prédictif de l`achèvement du doctorat, les membres du corps professoral ont de nombreuses raisons, de grande envergure et largement anecdotiques pour la forte attachement au GRE.

L`un des principaux problèmes peut être qu`il y a peu d`exemplaires d`étudiants réussis avec des scores bas si la plupart de ceux choisis ont des scores élevés de GRE.